OSEFcompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSEFcompany

bienvenue sur le forum des Osefiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour (Dam'$)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dam$
garde de la république
garde de la république



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Le retour (Dam'$) Empty
MessageSujet: Le retour (Dam'$)   Le retour (Dam'$) Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:43

Ces terres étaient dépourvues de toutes formes de vie depuis apparemment un fort long moment. La neige tombait rouge dans ces vallées ou la végétation avait laissée place aux multiples ossements des hommes, qui jadis, étaient tombés ici aux combats. Quartes lunes du bleu des océan dominaient le ciel qui, quant à lui, était parsemé d'innombrables petites étoiles toutes plus lumineuses les unes que les autres. Pas un bruit tout était calme jusqu' à ce jour.


Ce jour où un Super Destroyer Stellaire traversa le ciel à toute allure. Il n'étais pas de la même couleur que les autres, en effet normalement d'une colorie chrystalline et presque transparente, on aurait dis que celui appartenait à vieux clochard, qui par un jour d'automne avait trouver ce vieux rafiot dans son jardin. Malgré son dévernissage et sa couleur de rouille, on pouvais distinguer l'enseigne de quelques vieilles alliances qui avaient dominées ce monde autrefois.


Par manque de carburant sûrement, cet engin de pacotille s'écrasa en heurtant violemment le sol. Un homme tout de noir vêtu en descendus. Dans ce désert de cadavre, il était résigné à devoir marché. Il aurait pût faire demi-tour mais il voulait continuer. Il n'avait pas fais tout se chemin précis et il sentait qu'il n'était plus très loin de son but,... Il marcha donc pendant des heures ...

Il marcha jusqu'au se retrouver devant une ancienne battisse, il comprit qu'il était arrivé. Il pénaîtra à l'intérieur de la forteresse qui lui était donner de voir. Il rencontra un vieil homme vêtu d'une longue tunique blanche qui lui fit signe de s'aventurer dans un long corridor. Il s'y aventura alors.

Il aperçût alors une porte qu'il se permis d'ouvrir. Derrière celle-ci, il vît un groupe de seigneur fort bien vêtu et il s'approcha d'eux. Arrivé a une distance ou il pouvait être entendus, il commença à dire:

Je vous salut. Mon nom est Dam$. Je suis venus en ces lieux sacré afin de vous offrir mes services. En effet, je voudrais adhéré à votre corporation. Pour m'a part, je jouais il y a fort longtemps mais j'ai dûs faire un break de quelques temps. Aussi, j'ai fais partis de plusieurs grandes alliances telle que la vieille AubeNoire et la scintillante WhiteCurse qui ne sont plus comme vous devez le savoir. Une fâcheuse péripétie a fait au début de la retraite saisonnières (vacances d'été), j'ai été séparé de mon compte.
A part cela, j'ai été top 10 pendant un temps et je me rangeais au côté des raideurs. Lorsque je m'engageait dans une alliance, j'ai toujours fait cela pleinement en m'investissant et en apportant mon aide de tout les types qu'ils soient.

Etant donné que j'ai put comprend que vous êtes attaché aux nombre de points. J'en est actuellement a peu prêt 500k sans un bout de ma flotte qui est hébergé chez un amis. (Il fît un clin d'oeil à Plasil qui lui rendis à son tour). Les 700k sont donc dépassé.

Voilà. Je vous demande donc de réfléchir à ma requête et j'espère pouvoir intégré votre corporation,...


Le vieillard lui offra alors un jerricane d'hydrogène pour qu'il puisse s'en aller de ces lieux le plus rapidement possible,...
Revenir en haut Aller en bas
thib001
Gardien
Gardien
thib001


Messages : 147
Date d'inscription : 19/12/2007

Le retour (Dam'$) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (Dam'$)   Le retour (Dam'$) Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:54

Le seigneur qui logeait dans un fauteuil au centre de la pièce ce leva et dit :

Bonjour noble seigneur Dam$ je suis le fondateur des One République je vais mettre un vote en place en partie privé. Tu peux déjà poser ta candidature IG. Pour ma part je vote pour pour ton expérience ta sympathie et surtout pour ton très RP.

Puis il se rassit et attendit la réponse de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Dam$
garde de la république
garde de la république



Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2008

Le retour (Dam'$) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (Dam'$)   Le retour (Dam'$) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:31

Entandant ces mots au fin fond de l'orizon, Dam'$ envoya un hologramme à son interlocuteur qui disait:

Je suis ravi qu'il vous plaise, moi, qui n'est vraiment pas l'habitude d'en faire, je redoute ces bêtes la ( Very Happy ).

Et après cette courte intervention, son message se clotuera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour (Dam'$) Empty
MessageSujet: Re: Le retour (Dam'$)   Le retour (Dam'$) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour (Dam'$)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSEFcompany :: les yeux sur le monde extérieur :: candidatures-
Sauter vers: