Wellan garde de la république
| Sujet: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Mer 26 Déc - 12:09 | |
| Le grand chevalier Wellan arriva enfin, envoyé en ambassade juste après avoir fêter honorablement Noël, il entra dans la salle d'ambassade et présenta les conditions de son chef: " Bonjour je viens ici en ami parmis vous, tout d'abord joyeuses fêtes!!!!!!!! Je viens ici pour vous demander s'il serait possible d'ouvrir des négociations entre nos deux corporations, qui (nous l'aimerions) pourrons déboucher sur la signature d'un ou de plusieurs pactes celui qui serait le plus bénéfique pr vous!!! Merci de traiter ma demande et de me me demander si vous souhaitez plus d'infos nous concernant!!!" Le chevalier fut prier de se retirer le temps que les menbres du conseil analyse la proposition... | |
|
solifuge garde de la république
| Sujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Jeu 27 Déc - 15:44 | |
| Solifuge entra dans la salle , examina la demande du chevalier wellan (tiré des chevailers d'émeraude ce nom, non ?), et déclara: Bonjour, je vais d'abord vous souhaiter un bon nouvel an, et je vous réponds ensuite que vous devrez nous convaincre mieux que ça pour que je lance un vote.En effet, une corporation ayant 8,000,000 de pts avec 50 et quelques membres, ça me paraît pas terrible et pas très utile...Donc à vous de nous convaincre. il retourna ensuite vaquer à ses occupations... | |
|
| Sujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Jeu 27 Déc - 19:34 | |
| Oui biensur tiré des chevaliers d'émeraude lol nous avons de trés bon éléments c juste ke nous tentons d'aider les plus faibles joueurs et dont beaucoup de noobs néanmoins nous progressons vite | |
|
solifuge garde de la république
| Sujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Ven 28 Déc - 16:03 | |
| d'accord, mais honnêtement, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à ce que nous fassions un pacte...Nous ne sommes que 7 et nous ne sommes pas de gros gros raideurs...et étant donné que vous ne nous avez pas déclaré la guerre, pas de risque de bash etc... | |
|
| Sujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Sam 29 Déc - 9:19 | |
| Eh bien un pacte concrétiserée ces paroles .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd | |
| |
|