OSEFcompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSEFcompany

bienvenue sur le forum des Osefiens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PACTE AVEC TheCityOfTheEnd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellan
garde de la république
garde de la république



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Empty
MessageSujet: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd   PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:09

Le grand chevalier Wellan arriva enfin, envoyé en ambassade juste après avoir fêter honorablement Noël, il entra dans la salle d'ambassade et présenta les conditions de son chef:
" Bonjour je viens ici en ami parmis vous, tout d'abord joyeuses fêtes!!!!!!!!
Je viens ici pour vous demander s'il serait possible d'ouvrir des négociations entre nos deux corporations, qui (nous l'aimerions) pourrons déboucher sur la signature d'un ou de plusieurs pactes celui qui serait le plus bénéfique pr vous!!!
Merci de traiter ma demande et de me me demander si vous souhaitez plus d'infos nous concernant!!!"
Le chevalier fut prier de se retirer le temps que les menbres du conseil analyse la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
solifuge
garde de la république
garde de la république



Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd   PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:44

Solifuge entra dans la salle , examina la demande du chevalier wellan (tiré des chevailers d'émeraude ce nom, non ?), et déclara:


Bonjour, je vais d'abord vous souhaiter un bon nouvel an, et je vous réponds ensuite que vous devrez nous convaincre mieux que ça pour que je lance un vote.En effet, une corporation ayant 8,000,000 de pts avec 50 et quelques membres, ça me paraît pas terrible et pas très utile...Donc à vous de nous convaincre. Wink


il retourna ensuite vaquer à ses occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
garde de la république
garde de la république



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd   PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:34

Oui biensur tiré des chevaliers d'émeraude lol
nous avons de trés bon éléments c juste ke nous tentons d'aider les plus faibles joueurs
et dont beaucoup de noobs néanmoins nous progressons vite
Revenir en haut Aller en bas
solifuge
garde de la république
garde de la république



Messages : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd   PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:03

d'accord, mais honnêtement, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à ce que nous fassions un pacte...Nous ne sommes que 7 et nous ne sommes pas de gros gros raideurs...et étant donné que vous ne nous avez pas déclaré la guerre, pas de risque de bash etc...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
garde de la république
garde de la république



Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2007

PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd   PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:19

Eh bien un pacte concrétiserée ces paroles ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Empty
MessageSujet: Re: PACTE AVEC TheCityOfTheEnd   PACTE AVEC TheCityOfTheEnd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE AVEC TheCityOfTheEnd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis une légende(avec Will Smith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OSEFcompany :: les yeux sur le monde extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: