OSEFcompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSEFcompany

bienvenue sur le forum des Osefiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

candidature carlosss606 ??

4 participants
AuteurMessage
carlosss606
garde de la république
garde de la république

candidature carlosss606 ?? Empty
MessageSujet: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

bonjour a tous, je me presente carlosss606.
je sais que je suis assez loin des 600.000 point etan donné que j'en aie actuellement 129.000 , mais je suis un joueur tres tres actif dans le jeu et tres ambitieux pour progresser, voila donc pourquoi je souhaiterai adhérer votre alliance afin de progresser d'avantage.
je suis pour le moment dans l'alliance phoenix mais je veut m'ameliorer plus vite.

j'espere avoir une reponse de votre part.

amicalement carlosss606.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:56

Bonjour, je pense qu'on peut faire une exception ou deux, surtout qu'on a besoin de membre motivés et sympathiques.

Je vais juste avnt toute chose te demander de nous parler de ton style de jeu et du genre de corpos dans lequel tu aimerais être. Wink
https://onerepublic.frenchboard.com
carlosss606
garde de la république
garde de la république

MessageSujet: re   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:08

et bien mon style de jeu est pluto en général pacifique je n'attaque pas trop sauf les bo poisson Very Happy mais cela peut changer en fonction des besoin je peut tres bien attaquer plus ou moin en fonction.
se que je recherche comme alliance, c'est simple c'est une alliance assez bien placé afin de progresser d'avantage dans le jeu et aussi une alliance avec un minimum d'ambition, je veut dire pas une alliance qui fait que descendre sans rien faire et je pense que votre alliance est ainsi, alorzs maintenant j'espere que vous m'accepterez afib que j'aille poster ma candidature Wink Wink

amicalement a toi, carlosss606.
solifuge
garde de la république
garde de la république

MessageSujet: Re: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:03

très bien, étant donné que beaucoup de monde est en vac, je vais t'accpeter au sein de la corpo pendant 15 jours afin que l'on observe ta progression. passés ces 15 jours, tu seras accepté ou refusé définitivement.

Je t'invite donc à poser ta candidature IG!
karn
garde de la république
garde de la république

MessageSujet: Re: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:17

carlosss606 a écrit:
et bien mon style de jeu est pluto en général pacifique je n'attaque pas trop sauf les bo poisson Very Happy mais cela peut changer en fonction des besoin je peut tres bien attaquer plus ou moin en fonction.
y me plais ce petit: il est un peut comme moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature carlosss606 ??   candidature carlosss606 ?? Icon_minitime

candidature carlosss606 ??
Page 1 sur 1