OSEFcompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSEFcompany

bienvenue sur le forum des Osefiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

candidature lurzt

2 participants
AuteurMessage
lurzt
garde de la république
garde de la république

candidature lurzt Empty
MessageSujet: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

bonjour je me nomme lurzt

Mon style de jeu c'est plutot raideur mais j'ai perdu ma flotte a cause d'une connerie mais comme je suis super motiver je veux la récuper et je la recuperer je progresse a c'est vite je suis presaue a 600k ensuite que vous dire de plus oui par exemple je suis en g1 g2 je souhaiterai faire parti de votre corpo comme sa je c'est que je serai avec des menbres asseza sympathique.

Si vous voulez plus d'infos a vous de demender
Revenir en haut Aller en bas
solifuge
garde de la république
garde de la république

candidature lurzt Empty
MessageSujet: Re: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:07

Bonjour cher ami.

Je vais lancer un petit vote puisque vous avez le nombre de points requis.Je vais vous demander en parallèle de corriger quelques fautes d'orthographes et je souhaite également savoir, si il advenait que vous rentriez dans notre corporation, si vous seriez prêt à nous rejoindre jusqu'à ce que l'alliance soit dissoute (ce qui, je l'espère, n'est pas pour demain la veille).
lurzt
garde de la république
garde de la république

candidature lurzt Empty
MessageSujet: Re: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

je serais pret a rentrer dans l'ally jusqu'attend qu'elle soit dissoude je suis pret a preter ou donnez ma flotte et des ressource pour aider
lurzt
garde de la république
garde de la république

candidature lurzt Empty
MessageSujet: Re: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

lurzt a écrit:

Mon style de jeu c'est plutot raideur mais j'ai perdu ma flotte a cause d'une connerie mais comme je suis super motiver je veux la récuperé et je la recuperé je progresse a c'est vite je suis presque a 600k ensuite que vous dire de plus ,oui par exemple je suis en g1 g2 je souhaiterais faire partis de votre corpo comme sa je c'est que je serai avec des menbres assez sympathique.

lurzt
garde de la république
garde de la république

candidature lurzt Empty
MessageSujet: Re: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:56

lurzt a écrit:
lurzt a écrit:

Mon style de jeu c'est plutot raideur mais j'ai perdu ma flotte a cause d'une connerie mais comme je suis super motiver je veux la récuperé et je la recuperé je progresse a c'est vite je suis presque a 600k ensuite que vous dire de plus ,oui par exemple je suis en g1 g2 je souhaiterais faire partis de votre corpo comme sa je c'est que je serai avec des menbres assez sympathique.

EDIT: sayer j'ai corriger les faute
solifuge
garde de la république
garde de la république

candidature lurzt Empty
MessageSujet: Re: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

parfait, vous aurez une réponse demain.
lurzt
garde de la république
garde de la république

candidature lurzt Empty
MessageSujet: Re: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:03

ok merci a vous solifuge
Contenu sponsorisé

candidature lurzt Empty
MessageSujet: Re: candidature lurzt   candidature lurzt Icon_minitime

candidature lurzt
Page 1 sur 1