OSEFcompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OSEFcompany

bienvenue sur le forum des Osefiens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Demanded recrutement (accsepter)

3 participants
AuteurMessage
carbo
garde de la république
garde de la république

Demanded recrutement (accsepter) Empty
MessageSujet: Demanded recrutement (accsepter)   Demanded recrutement (accsepter) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:07

Bonjour, voila je me carbo et souheterai rentrer dans votre coporation.
Pourquoi? Deja car je n'est pas de corporation. De plus afin de partager nos experiences avec d'autre joueur ( c'est a dire vous). Et suite a une demande de thib001 je vien en ses lieu Very Happy

Je ne suis pas un gros raideur mais plus defense et flotte afin d'intimiter les autres^^

j'ai environ 1m500k de points. Avant je jouai a spicefight puis est evoluer vers spacefight^^ je jou aussi a projet genesis.

Dans la vie réel je m'apelle guillaume, j'ai 22ans, je suis etudiant en bts informatique de gestions.

Point faible: je suis souvent pris donc je n'ai pas beaucoup de temp pour spacefight mais j'essay de le trouver.

voila merci de me répondre et a bientot.

bonne jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
thib001
Gardien
Gardien
thib001

MessageSujet: Re: Demanded recrutement (accsepter)   Demanded recrutement (accsepter) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:46

Bonjour a toi carbo !!! Merci beaucoup de venir poser ta candidature dans notre corporation !!! Étant donné que c'est moi qui t'est inviter a nous rejoindre et que tu ma l'air fort sympathique et possède 1.5M de points je pense qu'il n'y aura aucun problème pour que tu vienne. tu peux déjà posé ta candidature IG si tu le souhaite. Je met un vote en place et je te re-contacte demain ou après demain
Cordialement Thib001

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 18:07, édité 1 fois
thib001
Gardien
Gardien
thib001

MessageSujet: Re: Demanded recrutement (accsepter)   Demanded recrutement (accsepter) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:07

Bienvenue parmi nous Very Happy cheers
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Demanded recrutement (accsepter)   Demanded recrutement (accsepter) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:41

bienvenue!
https://onerepublic.frenchboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demanded recrutement (accsepter)   Demanded recrutement (accsepter) Icon_minitime

Demanded recrutement (accsepter)
Page 1 sur 1